L'art du cunnilingus lesbien
Bonjour à toutes et à tous !
Ma douce et moi organisons un grand concours de mots tendres dont le premier et unique prix sera ... une nuit d'amour à trois avec nous deux !!!
Ecrivez-nous un mot tendre de 10 lignes maximum en commentaire et laissez-nous votre pseudo et votre e-mail. Le 15 août, le concours est clos et nous élisons le mot qui nous a le plus touchées. Le gagnant passera une nuit d'amour torride avec nous. Nous nous déplaçons en France métropolitaine et en Belgique uniquement.
A vos plumes ...
Je m'appelle Isabelle, j'ai 30 ans, et je suis bisexuelle avec une préférence pour les femmes. J'habite avec ma copine Catherine et j'adore lui faire des cunnilingus. C'est pour cela que j'ai décidé de consacrer un site à l'art du cunnilingus lesbien, avec les meilleures photos et vidéos sur le sujet.
Je me prête donc au jeu de votre concours :
Femmes je vous aime. Si unique, votre corps est une oeuvre d'art que l'on peut contempler pendant des heures. Votre douceur cache un mystère que chaque homme désire découvrir. Douce et aimante, vous aimez être considéré comme ce que vous le devez. Pour ma part, tout simplement comme des princesses. Chaque femme est Unique, et notre relation à vous doit être de même. Entre attention, et délicatesse nous devons tout mettre en oeuvre pour votre bonheur. Coté plaisir, c'est de notre devoir de vous combler. Aimer de tout son coeur, et chérir de ton son corps ainsi son mes derniers mots.
Au plaisir d'avoir découvert votre blog, et espère faire votre connaissance.
Tony.
tonypariss@hotmail.fr
Ps: Pars vivre aux USA le 13 aout.
Durant le temps des fenaisons,
J'envelopperai mes pensées,
De tous vos divins frissons...
Dans la tiédeur de l'automne,
Quand tombera la pluie sans cesse
A la saison des jolies pommes
A vous pensera la maitresse...
Dans le froid de l'hiver,
Devant un feu de cheminée
Mon cœur attendra je l'espère
Que tu revienniez m'aimer...
Etant moi aussi un amateur invétéré du cunnilingus, je ne pouvais que tomber sous le charme de votre blog... Recueillir le précieux nectar de votre calice serais un honneur et sentir vos orgasmes inonder ma bouche un apocalypse gustatif...
A très bientôt j'espère...