Tout sur moi

Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 14:13

MoiCunni.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !


Ma douce et moi organisons un grand concours de mots tendres dont le premier et unique prix sera ... une nuit d'amour à trois avec nous deux !!!


Ecrivez-nous un mot tendre de 10 lignes maximum en commentaire et laissez-nous votre pseudo et votre e-mail. Le 15 août, le concours est clos et nous élisons le mot qui nous a le plus touchées. Le gagnant passera une nuit d'amour torride avec nous. Nous nous déplaçons en France métropolitaine et en Belgique uniquement.


A vos plumes ...

Par Isabelle - Publié dans : Tout sur moi - Communauté : bi et fier de l'être
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 04:14

Salut à toutes,

Dans un article précédent, je vous avais parlé de mon manque d'intérêt pour le 69 avec ma douce, car je n'appréciais pas d'avoir son anus à hauteur de mon nez. Cette fois-ci, nous avons utilisé les grands moyens, avec épilation complète et lavement de l'anus comme chez les pros du X. Et bien ça change tout: plus d'odeur ... et quelle douceur ! Un délice ! Nous avons presque joui toutes les deux ensemble.

Je vous le recommande donc, mesdames. Jouissez ensemble, même si cela coûte quelques efforts !

Par Isabelle - Publié dans : Tout sur moi - Communauté : Lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 04:05



A force de vous montrer des photos et des vidéos des autres, j'avais oublié de vous parler - et de vous montrer - ce qui compte le plus à mes yeux, c'est-à-dire ma douce Catherine. Cette fois-ci, elle a accepté d'être prise en photo de face (yeux cachés, bien sûr), en train de me faire un cunnilingus. C'était très excitant. D'autant plus que nous avons utilisé un pied pour l'appareil photo, et que nous avons mis un minuteur qui prenait des photos automatiquement.

A la fin, nous avons complètement oublié l'appareil et j'ai joui comme jamais lorsqu'elle léchait mon clitoris, tandis que deux de ses doigts faisaient des allers-retours dans mon vagin. Est-ce meilleur qu'une pénétration avec un homme ? Oui et non. Un homme ne peut pas pénêtrer et lécher en même temps. Et deux doigts, ou même un vibromasseur, ne remplaçent pas exactement un pénis d'homme. La prochaine fois, je vais essayer un truc à trois: ma copine me lèche tandis qu'un homme me pénêtre. Je vous dirai si c'est vraiment l'orgasme absolu.

Par Isabelle - Publié dans : Tout sur moi - Communauté : Lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 14:39
Au fait, je vous ai montre le minou de ma douce, mais pas le mien ... Le voici donc. Il vous plait ? Moi je l'aime beaucoup.

Je n'ai pas ete tres precoce au niveau sexe: je n'ai decouvert mon vagin qu'a l'age de 10 ans. Avant, ca m'arrivait de me caresser, ca me faisait un petit quelque chose, bien sur, mais je n'allais pas plus loin. Pourtant, je n'ai pas vraiment eu d'education stricte. Simplement, on n'en a jamais parle avec ma mere. Alors, a 10-11 ans, je me suis mise pour la premiere fois devant une glace et j'ai commence a ouvrir mon sexe pour regarder un peu comment c'etait fait.

Eh bien c'etait a la fois beau et complique, agreable et genant. Bref, c'etait un sentiment assez etrange. Pour le clitoris, c'est vers 12-13 ans que j'ai commence a jouer avec. Toujours en cachette, toujours avec un peu de honte. Et en me promettant regulierement que j'arreterai d'y toucher le lendemain ... comme si j'avais cherche a arreter de fumer !

Mon premier gode, ca a ete un etui a cigare de mon pere. J'avais 14 ans, et je l'ai conserve pendant 5 ou 6 ans, dans mon sac. C'est plus discret qu'un vrai gode, et c'est aussi agreable. Pour les vibromasseurs et autres sex-toys, je les ai vraiment decouverts avec Catherine. Il y en a plein de differents et ca fait des trucs qu'on n'a jamais ressentis avant. Mais Catherine et moi n'avons pas les memes preferences en matiere de sex-toys. Donc, un conseil: essayez et choississez celui qui vous procure le plus de plaisir. Il y a aussi des effets de lassitude. Mon sex-toy favori a fini par me lasser, et j'en ai essaye 3 ou 4 jusqu'a que je me trouve un nouveau favori.
Par Isabelle - Publié dans : Tout sur moi - Communauté : Lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 16:00


C'est moi en train de donner un petit plaisir a Catherine, l'amour de ma vie ! Son sexe est toujours epile, et c'est super doux. En plus, elle a mis des jolis bas blancs et un petit haut coquin: impossible de ne pas craquer.

Je ne sais pas pourquoi, mais je prefere lecher que me faire lecher. J'arrive tres vite a l'orgasme en me masturbant pendant que j'ai le sexe de mon amour dans la bouche. J'adore mordiller les petites levres et avaler les secretions vaginales. Mais j'aime aussi avaler le sperme, qui a un gout nettement plus prononce que les secretions feminines.

Pour celles et ceux que ca degoute, il n'y a qu'une solution: un penis ou vagin bien lave juste avant de le mettre en bouche, c'est toujours delicieux. Si vous voulez reveiller votre partenaire en lui lechant ou en lui sucant le sexe - quel bonheur ! - rien de plus simple: passez une lingette sur le gland ou sur le vagin avant ... et degustez.

A bientot pour la suite ...


Par Isabelle - Publié dans : Tout sur moi - Communauté : Lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Ma webcam

Qui suis-je ?

Je m'appelle Isabelle, j'ai 30 ans, et je suis bisexuelle avec une préférence pour les femmes. J'habite avec ma copine Catherine et j'adore lui faire des cunnilingus. C'est pour cela que j'ai décidé de consacrer un site à l'art du cunnilingus lesbien, avec les meilleures photos et vidéos sur le sujet.

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés